Campagne de soutien afin de sensibiliser la population aux gestes qui sauvent, publicité sexy pour inciter aux dons... Entre Adriana Karembeu et la Croix-Rouge française, l'histoire d'amour dure depuis déjà douze ans et ce n'est pas près de s'arrêter.
Le mannequin de 41 ans était le 14 novembre à Paris afin de faire la promotion d'un nouveau bloc de cinq timbres édité par la Poste. Depuis 1914, la Poste est partenaire officiel de la Croix-Rouge française et reverse à l'association une partie du prix de vente de ces timbres spéciaux. Cette année, c'est l'illustratrice et dessinatrice de 30 ans Pénélope Bagieu qui a créé les nouveaux timbres. L'artiste est notamment connue pour son personnage Joséphine dont elle dépeint les aventures à travers des bandes dessinées. Les cinq timbres sont tous colorés et mettent en avant la solidarité et l'entraide. Sur ces derniers, on peut voir des habitants de plusieurs immeubles se tenir la main, trois personnes former un cercle, ou encore un homme en porter un autre sur ses épaules.
Afin de présenter ces jolies créations, l'égérie de la marque de lunettes Atol était habillée d'un jean et d'une veste bleus ainsi que d'un chemisier blanc. Femme de coeur, Adriana Karembeu, en couple depuis fin 2011 avec André Ohanian, est également une excellente femme d'affaires. Fondatrice et vice-présidente de la société de cosmétiques AKD, la belle blonde gère pas moins de sept spas dans des hôtels de luxe. Toujours aussi populaire,l'ex-femme de Christian Karembeu fera partie du jury du concours Miss France 2013 aux côtés de Nikos Aliagas le 8 décembre prochain.