Les femmes les plus sexy sont soit sud-américaines, soit ambassadrices de Victoria's Secret. Adriana Lima est les deux et exécute un nouveau numéro de charme pour la célèbre marque américaine. Irrésistible en petite tenue, le top model de 32 ans se révèle encore plus craquante en petite veste noire et robe en latex...
C'est dans cette tenue qu'elle pose en couverture de Vogue Brasil ! Photographiée par à New York par Giampaolo Sgura, Adriana Lima porte à merveille la Little Black Jacket de Chanel du nom de l'exposition, accessoirisée d'un collier de perles et d'une manchette de la prestigieuse griffe française. Sur le reste de sa série photo contenue dans ce numéro d'octobre 2013, Adriana Lima exploite son côté femme fatale, habillée de lingerie coquine et de vêtements de créateurs. La ténébreuse Brésilienne surpasse Kate Upton et Gisele Bündchen, qui figurent en une des numéros de juillet et juin du même magazine.
Il arrive qu'elle porte les sous-vêtements d'autres griffes, mais ceux de Victoria's Secret lui vont comme à personne d'autre. Adriana Lima l'a prouvé au cours d'un shooting en extérieur sur le pont Alexander-III à Paris le mercredi 18 septembre et réitère sur de nouveaux clichés de campagne publicitaire. Tout simplement divine, l'épouse de l'ex-basketteur Marko Jaric, vierge jusqu'à leur mariage et mère de deux filles (Sienna et Valentina, 1 an et bientôt 4 ans, le 15 novembre) nous séduit à coups de regards aguicheurs.
Riche et sexy : Adriana Lima ferait le bonheur de n'importe quel homme sur Terre. La jolie brune a été mentionnée par le magazine Forbes dans le classement des mannequins les mieux payés de juin 2012-2013. Elle devrait prendre part au prochain défilé de Victoria's Secret, diffusé sur CBS le 10 décembre.