Le défilé annuel Victoria's Secret est peut-être passé, mais les Angels continuent de faire chavirer New York à coups d'événements promotionnels. Jusqu'au 4 décembre, date de diffusion sur CBS du défilé qui s'est déroulé le 7 novembre dernier dans la Big Apple, les mannequins phares de la marque se retrouvent pour chapeauter divers événements dans les boutiques de la maison.
Hier, lundi 20 novembre, Miranda Kerr, Adriana Lima, Candice Swanepoel et Lily Aldridge ont célébré la campagne Holiday 2012 de la marque et donné le coup d'envoi des festivités de la fin d'année. Arrivées dans des tenues décontractées, les tops ont ensuite passé les robes les plus sexy pour prendre la pose devant les photographes.
Adriana Lima, jeune maman de deux enfants, affichait sa silhouette de rêve deux mois à peine après l'accouchement (elle a donné naissance à sa deuxième fille Sienna en septembre) ! La bombe brésilienne, munie de son plus beau sourire, a longuement bavardé avec la presse et les clients présents avant de rejoindre la splendide Miranda, qui a posé bagages à New York pour quelques mois.
Autre maman radieuse, Lily Aldridge. La splendide Américaine au teint hâlé prenait la pose fièrement dans les sous-vêtements de la maison et a passé un délicieux moment avec ses amies.
Les mannequins de Victoria's Secret se retrouvent plusieurs fois par an aux quatre coins des Etats-Unis pour assurer la promotion du géant de la lingerie, qui sait décidément s'entourer des plus belles femmes de la planète !