Le ski tricolore tient peut-être un futur champion ! Médaillé aux derniers Mondiaux en super-G l'année dernière, Adrien Théaux (31 ans) est en effet devenu papa d'un petit garçon le 10 janvier. Un bébé prénommé Jules, comme nous l'apprend Le Dauphiné Libéré sur son site web.
Adrien Théaux, médaille de bronze aux Mondiaux de Beaver Creek (Etats-Unis), peut être fier de son fiston. Le petit Jules maîtrise en effet déjà l'art du chrono puisqu'il est venu au monde juste avant le départ de son papa skieur, vainqueur à Santa Caterina fin décembre, pour les alpes suisses et l'étape de Wengen.
En attendant de lui dédier des médailles, cette naissance semble en tout cas déjà donner des ailes à son papa. En témoigne sa bonne performance aujourd'hui, mardi 19 janvier, lors du premier entraînement de la descente de Coupe du monde de Kitzbühel (Autriche) où Adrien Théaux a signé le meilleur temps devant Hannes Reichelt (+0"21). Nul doute que lors de la fameuse descente samedi, il voudra dédier une bonne performance à son fils...