Adrienne Bailon est heureuse. La jeune femme va épouser son amoureux, le directeur exécutif du célèbre label Roc Nation Lenny Santiago. Star de la télé outre-Atlantique, ancienne de chez Disney, son nom a longtemps été associé à celui de la famille Kardashian, notamment lorsque Kim K. ne s'était pas privée de s'en prendre à elle.
Ex-compagne de Rob Kardashian, ce qui avait attiré sur elle les foudres de la soeur Kim Kardashian, Adrienne Bailon va épouser Lenny Santiago, directeur exécutif du label Roc Nation fondé par Jay Z. "Je n'y crois toujours pas, concède-t-elle au site internet People.com. Je n'arrête pas de fixer ma bague toute la journée et cela semble si irréel d'avoir trouvé mon âme soeur. Je l'aime. C'est un homme incroyable, et je m'y suis dédiée pendant si longtemps... Parfois, ça marche. C'est spécial et sacré pour moi, et cela restera comme ça."
C'est lors de l'émission The Real qu'elle a annoncé la nouvelle à ses co-animatrices et amies, Jeannie Mai, Tamar Braxton et Tamera Mowry-Housley, leur révélant qu'elle était fiancée tout en dévoilant une énorme bague sertie de diamants lors de la rubrique "Turn the page" : "Ce n'est pas dedans. Vous savez pourquoi ? Parce que personne ne sait. Je suis fiancée !" Sur son compte Instagram, la jeune femme de 31 ans et ex de chez Disney a bien évidemment partagé son bonheur avec ses nombreux fans. "YES! Je serais bientôt Madame Lenny.S", pouvait-on lire en légende de son annonce faite le 6 février.
Par la suite, la jeune femme n'a pas manqué de multiplier les clichés dans lesquels elle mettait sa bague en avant, fière du cadeau de son futur époux.
"Nous étions amis avant, et nous l'avons été pendant très longtemps. Je pense que le fait que nous nous soyons rencontrés pendant que j'enregistrais un album solo pour Def Jam, et que je ne sois pas intéressée du tout par l'idée de sortir avec lui, lui a permis de découvrir le véritable moi. Et je n'ai jamais rien eu à faire. Il me connaissait déjà au naturel - il me voyait tous les jours au studio avec un chignon et pas de maquillage", a révélé Adrienne Bailon à Us Weekly le même jour, lors des Movieguide Awards à Universal City.
Un joli moment de bonheur en perspective pour la jolie brune, qui avait été traînée dans la boue par Kim Kardashian. Lorsqu'elle était en couple avec Rob Kardashian, entre 2007 et 2009, sa romance avait été partie intégrante de l'émission Keeping Up With The Kardashians. Elle avait été accusée d'avoir allègrement trompé le seul homme du clan, s'attirant les foudres des soeurs...