Il y a quelques semaines l'affaire Gayet-Hollande secouait la France. Aujourd'hui, un tsunami de la sorte se profile de l'autre côté de l'Atlantique et pour cause : le site RadarOnline vient de lâcher une petite bombe qui va avoir vite fait de faire vibrer la sphère politico-médiatique américaine. La publication dévoile en effet, déclarations chocs à l'appui, que, du temps de sa présidence, Bill Clinton aurait entretenu une folle liaison avec la sublime Elizabeth Hurley.
D'après RadarOnline, l'ancien chef de l'État et l'affolante Britannique se seraient en effet fréquentés à l'intérieur même des murs de la Maison Blanche et pendant pas moins d'un an. Des révélations explosives qui risquent de faire grand bruit. D'autant que RadarOnline rapporte les propos d'un témoin présenté comme "privilégié" mais qui n'est autre que Tom Sizemore, star du blockbuster Il faut sauver le soldat Ryan.
Dans un enregistrement assez cru mis en ligne sur le site et datant de janvier 2014, l'acteur de 52 ans, qui a lui-même vécu une histoire avec Elizabeth Hurley, raconte comment l'affaire aurait débuté entre Bill Clinton et la jolie brune. D'après son récit, tout a commencé en 1998 à à la Maison Blanche lors d'une séance privée d'Il faut sauver le soldat Ryan en compagnie notamment de Tom Hanks et de Matt Damon : à l'issue de la projection, Bill Clinton aurait pris Tom Sizemore à part pour lui demander le numéro de la belle Elizabeth. Après quelques minutes d'hésitation et face à l'insistance de Bill Clinton, Tom Sizemore aurait cédé à sa demande. "Donne-moi le numéro. Espèce d'enc**é. Je suis le Commandant en chef des États-Unis. Point barre. Donne-moi le fichu numéro", aurait en effet lâché le mari d'Hillary Clinton.
Selon Tom Sizemore, Bill Clinton aurait alors illico fait dépêcher un avion pour amener Elizabeth Hurley, en couple à l'époque avec Hugh Grant, au sein de la Maison Blanche. "J'étais à la réception quand je l'ai vue arriver", assure l'acteur. Une fois sur place, cette dernière se serait éclipsée dans une salle avec le président. "Qu'est-ce que vous pensez ? Qu'il l'a ba**ée ce soir-là ? Elle y est restée quatre jours !", poursuit Tom Sizemore.
"J'ai demandé à Elizabeth comment c'était, si c'était un problème étant donné qu'Hillary était dans les parages. Elle m'a répondu que cela n'en était pas un puisqu'elle et Bill faisaient chambres à part", assure l'acteur. À partir de ce jour, l'homme politique et le mannequin auraient eu de nombreux autres rendez-vous de ce genre, avant que Bill Clinton ne décide de mettre un terme à la chose, assurant être tombé amoureux de la belle plante. "Au bout d'un moment, il a fini par lui dire 'L'amour, c'est pas mon truc, et je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi'", livre Tom Sizemore.
Contacté par RadarOnline, le camp d'Elizabeth Hurley n'a pas souhaité commenter l'affaire, sans toutefois démentir l'existence d'une telle liaison. À noter cependant que de tels propos émanent d'un homme qui a fait les gros titres il y a peu pour ses déboires avec la drogue : ces derniers mois, Tom Sizemore a en effet été accablé par des vidéos le dévoilant dans tous ses états en train de prendre de l'héroïne et de fumer de la méthamphétamine. Pourtant, de passage au festival du film de Sundance à Park City dans l'Utah, le quinqua n'a pas hésité à assurer sans ciller qu'il était complètement sobre...