Vendredi 15 novembre 2019, les 20 000 spectateurs de l'AccorHotels Arena étaient venu assister au combat entre Arsen Goulamirian et Kane Watts. C'est le Français surnommé "Féroz" qui a remporté le duel par KO à la 4e reprise, conservant ainsi son titre mondial WBA des lourds-légers. Il s'agissait de la première défense d'une ceinture de "super-champion" acquise sans combattre par le Français après l'arrêt de la carrière de l'ancien détenteur, le Russe Denis Lebedev en juillet, relate l'AFP.
Plusieurs personnalités françaises étaient dans les tribunes, à commencer par le premier ministre Édouard Philippe. Il était assis au côté de Brahim Asloum et le promoteur de boxe Sébastien Acariès, tout en prenant soin de poser avec Louis " Kaway" Toutin. La famille du promoteur était d'ailleurs présente, à l'image de son fils Louis et Michel Acariès. Le boxeur Michel Soro était également de la partie, tout comme l'entraîneur de football Rolland Courbis.
Cyril Hanouna était assis dans les gradins, à l'image de sa pétillante chroniqueuse, Agathe Auproux. Jupe en cuir, cuissardes et chemisier à fleurs : la brune était tout en élégance pour assister aux matchs. Le réalisateur Franck Gastambide a également posé devant les photographes, comme Tomer et Sandra Sisley ou encore le sympathique footballeur Marcel Desailly.
Certains étaient venus en couple, à l'image de Marie Portolano, au bras de son compagnon Grégoire Ludig (chouchou du réalisateur Quentin Dupieux et moitié du Palmashow), et Jade Leboeuf, venue avec son mari Stéphane Rodrigues. D'autres étaient là en famille, comme la magnifique mannequin et jeune maman Tina Kunakey et son frère Zachary, ou encore Anthony Dupray et son père. Le réalisateur Jonathan Zaccaï, Grégory Boget et le rappeur Super Sako étaient également de la partie.
Lors de ce gala de boxe Univent, on a aussi pu assister au combat entre Michel Soro (France, vainqueur du combat) vs Cédric Vitu (France).