Si le beau temps a un peu de mal à pointer le bout de son nez dans le nord de la France, les températures sont quasiment estivales dans le Sud et les habitants peuvent déjà profiter des beaux jours. C'est exactement ce qu'a dû se dire Victoria Prost, qui est partie profiter du climat plus au sud, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. La jeune femme de 27 ans n'est autre que la fille d'Alain Prost, la légende du sport automobile français. Originaire de Lorette dans la Loire, l'ancien pilote a remporté le championnat du monde de Formule 1 à 4 reprises, empochant également 51 victoires en Grand Prix dans une carrière longue de 13 ans.
Le 24 février dernier, Alain Prost a fêté ses 68 ans et il a certainement eu la chance d'être entouré de ses proches, lui qui est l'heureux père de trois enfants, Nicolas, Sacha et donc la petite dernière, Victoria. Des enfants qu'il a eu avec deux femmes différentes. La première avec laquelle il a eu ses deux garçons s'appelle Anne-Marie Barges et après un mariage en 1980, ils se sont séparés en 2017. "Il est important pour moi de maintenir une belle harmonie. Anne-Marie reste la mère de mes enfants. Et c'est aussi dans l'intérêt de Nicolas et de Sacha. Nous restons liés, nous avons des contacts presque journellement. Le divorce ne change rien", confiait-il à Paris Match en 2018.
Victoria Prost est elle née en 1996 de l'histoire entre le pilote et sa nouvelle femme, Bernadette Cottin, ancienne épouse du pilote français Jacques Lafitte. Une jeune femme qui a fait une école de cinéma, comme son père l'a confié en 2018. "Je suis heureux qu'elle ait un intérêt, qu'elle vive une passion. C'est un si beau challenge pour elle et une fierté pour moi", expliquait Alain Prost. Active sur Instagram, Victoria n'hésite pas à partager des moments de vie avec ses abonnés et c'est ce qu'elle a fait les 15 et 16 avril dernier en publiant de belles photos d'elle lors de vacances dans le sud. En maillot de bain dans une propriété avec piscine, elle a visiblement passé un très bon moment.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Victoria Prost a dû rentrer chez elle, probablement à Paris. Dans sa story, elle a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama), sur laquelle on la voit à bord d'un train. Elle ajoute de manière sarcastique : "Trop bien le retour dans le moche."