Alanis Morissette est actuellement en pleine tournée mondiale pour accompagner la sortie de son nouvel album, intitulé Havoc and Bright Lights. Sur la route, la chanteuse canadienne ne se sépare pas de son fils Ever, 11 mois, qui l'accompagne quasiment partout. D'ailleurs, le père de l'enfant, Mario Treadway, que la chanteuse épousait au printemps 2010, est aussi de la partie. Lundi 26 novembre, le clan Morissette faisait escale à Paris.
Retour d'Alanis Morissette en Europe. L'été dernier, la Canadienne donnait plusieurs concerts en France, au Zénith de Paris notamment, avant son grand retour dans les bacs. Après une tournée mondiale d'une soixantaine de dates, elle revient quelques jours pour plusieurs concerts bonus. Lundi, elle s'offrait l'intimé du magnifique Olympia de Paris pour un show à taille humaine et en famille. Tandis que le petit Ever roupille en coulisses ou à l'hôtel avec sa nounou, Maman et Papa s'occupent du spectacle : car en première partie, Alanis Morissette a choisi le rappeur Souleye, qui n'est autre que son mari. Les deux artistes amoureux se sont même offert un duo... Et la voix d'Alanis Morissette posée sur du hip hop, franchement, cela vaut d'y jeter une oreille.
Après le single Guardian et son clip angélique, Alanis Morissette sortira Receive son tout nouveau single le 3 décembre. Il s'agit du deuxième extrait de l'album Havoc and Bright Lights.