Les Jeux Olympiques de Rio suscitent un enthousiasme planétaire ! Une ferveur ressentie au Brésil, pays hôte de l'événement où Alessandra Ambrosio profite de vacances en famille.
Sublime spectatrice des Jeux, la bombe s'accorde une pause plage entre deux épreuves...
Et comme pour Gisele Bündchen, les aventures d'Alessandra Ambrosio aux J.O. de Rio ont commencé ce week-end ! Vendredi, le top model de 35 ans a participé à l'acheminement de la Flamme Olympique au Maracanã en effectuant une partie du parcours, torche en main. Alessandra Ambrosio a ensuite assisté à l'impressionnante cérémonie d'ouverture de la compétition. Une cérémonie marquée par les apparitions des mannequins Lea Cerezo, meneuse de la délégation brésilienne, et Gisele Bündchen, sublime en robe argentée.
Samedi, Alessandra Ambrosio et sa fille Anja (bientôt 8 ans) se sont rendues sur la plage de Copacabana pour assister à une rencontre de beach-volley. Spectatrice irrésistible en crop top et short en jean, l'Ange de Victoria's Secret et figurante de la nouvelle campagne Balmain l'était également en bikini quelques heures plus tôt sur la plage d'Ipanema, où elle a passé quelques heures avec sa joyeuse bande.
Ce dimanche, Alessandra Ambrosio a visité l'Omega House, installation éphémère de la maison horlogère Omega, à Ipanema. Angélique en body et jupe blanche Misha, Alessandra a illuminé la nuit carioca !
Les Jeux Olympiques de Rio prendront fin le 21 août. Restez sur Purepeople pour découvrir la suite des aventures d'Alessandra Ambrosio.