![Alessandra Ambrosio arrive à l'aéroport de Los Angeles. Le 19 octobre.](https://static1.purepeople.com/articles/3/10/88/63/@/961160-alessandra-ambrosio-arrive-a-l-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alessandra Ambrosio ne s'arrête pas ! De retour de New York, la Brésilienne de 31 ans retrouve L.A. et ses événements nocturnes. Si la fatigue se fait ressentir, aucune once ne le laisse transparaître.
C'est vendredi 19 octobre que le top model en jogging et baskets noires Isabel Marant, touchait terre à LAX, l'aéroport de Los Angeles, au lendemain de la présentation du précieux Floral Fantasy Bra de Victoria's Secret dont elle est une des sexy ambassadrices. Dès le lendemain samedi 20 octobre, Alessandra Ambrosio était de sortie pour l'ouverture de la boutique NARS.
La marque de produits de beauté, visiblement appréciée des stars, s'installe sur Melrose Avenue et y fêtait son arrivée avec un événement auquel participaient notamment l'actrice Mandy Moore, Rachel Zoe et son mari Rodger Berman, et Francesca Eastwood, fille de Clint Eastwood. Habillée d'un chemisier gris foncé, d'un slim clair assortie à sa pochette et d'escarpins rouges, Alessandra Ambrosio éclipsait le reste des convives.
En lingerie, en baskets ou en talons, la maman d'Anja et Noah (quatre ans, et cinq mois) attire tous les regards !
I.N.