Décidément, Alessandra Ambrosio est sur tous les fronts ! A quelques semaines de l'enregistrement du défilé Victoria's Secret (première semaine de novembre), qui sera ensuite diffusé le 4 décembre sur CBS, la bombe brésilienne est de tous les événements promotionnels. Et pour cause, c'est à elle que revient l'honneur de porter le soutien-gorge le plus cher du monde, qui défilera prochainement sur le podium. Un petit bijou à 2,5 millions de dollars, et qu'elle a présenté en grande pompe ce jeudi 18 octobre à New York.
Le Fantasy Bra, qui contient plus de 5 200 pierres précieuses, est assorti à une ceinture de taille et contient, en plus des saphirs, des diamants ou encore des rubis, un diamant central de 20 carats... De quoi rivaliser avec toutes les plus énormes bagues de fiançailles de nos amies les stars.
Radieuse en beauté hollywoodienne rétro, le top de 31 ans a fait une arrivée remarquée moulée dans une longue robe nude, les lèvres soulignées de rouge. Avec ce sex-appeal, pas étonnant qu'Alessandra ait attiré de nombreux photographes et fans lors de cet événement glamour.
Et pour préparer son retour sur le podium, après avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit Noah, au mois de mai dernier, Alessandra Ambrosio multiplie les heures passées avec son coach. Pilates, Yoga, beach-volley sur la plage à Santa Monica, la star ne recule devant rien pour tonifier son corps. Fiancée à l'homme d'affaires Jamie Mazur, Alessandra Ambrosio est aussi l'heureuse maman de Anja, âgée de 4 ans, qu'elle accompagne presque chaque jour à l'école.
La petite sera-t-elle en backstage cette année pour admirer sa maman sous les projecteurs et plus sexy que jamais ?
Rappelons que l'animation musicale de l'événement a été confiée à Rihanna, Bruno Mars et Justin Bieber. On a hâte !