Pour la Saint-Valentin, Alessandra Ambrosio a joué les caméléons. Le top brésilien est une maman formidable le jour, mais quand vient la nuit, elle sait se transformer en Ange sexy pour émoustiller ses fans sur la Toile.
Hier, 14 février, alors que les amoureux du monde célébraient leur amour, Alessandra a posté une photo d'elle topless sur son compte Instagram, portant une petite culotte avec l'inscription "Hottie" (chaudasse). Jamie Mazur, son fiancé et père de ses deux enfants, a-t-il apprécié de partager sa sexy chérie avec le reste du monde en ce jour spécial ?
Heureusement, c'est tout habillée et plutôt très stylée que la belle de 31 ans s'est promenée avec sa fille Anja, âgée de quatre ans et demi, dans les rues de tranquilles de Brentwood après la sortie des classes. Après avoir récupéré sa chipie à l'école, la vedette de Victoria's Secret l'a emmenée dans une boutique de cupcakes pour un goûter gourmand devant l'objectif des photographes. Eh oui, le jour de la Saint-Valentin, Alessandra décide de gâter ses fans avec une photo d'elle dénudée et ses enfants à coups de sucreries. Pas de signe de Noah, son fils né en mai 2012, sans doute resté à la maison pour une petite sieste auprès de la nounou.
Souriante et décontractée, vêtue d'un jean à imprimés et perchée sur des baskets compensées Isabel Marant, le mannequin continue de couler des jours heureux du côté de Los Angeles, où elle s'est installée il y a cinq ans pour fonder sa jolie famille. Brésilienne qui aime retourner sur sa terre natale dès qu'elle le peut, Alessandra est un véritable globe-trotter mais soigne toujours ses looks, tout comme sa fillette très soignée, qui a déjà à son actif une campagne de mode internationale pour la maison London Fog.
Telle mère, telle fille, c'est bien ça ?