Alessandra Ambrosio est peut-être une maman au top, mais elle reste une fiancée attentive, qui s'accorde, dès qu'elle le peut, un moment avec son amoureux.
Hier matin, 12 février, la star des podiums est allée se faire chouchouter dans un salon de beauté de Los Angeles, avant de retrouver son fiancé, Jamie Mazur, pour une promenade à deux, sans les enfants. Alessandra, qui aime se balader au naturel, a choisi d'enfiler un simple jean et un poncho pour affronter l'objectif des paparazzi. Super bombe sous les projecteurs et jolie fille plutôt banale lorsque les lumières s'éteignent, Alessandra prouve qu'elle est une femme comme tout le monde et assume son naturel et son envie de se fondre dans la masse.
Après avoir fait sa manucure et s'être relaxée, la belle brune à rejoint son businessman de compagnon pour un petit déjeuner à l'extérieur. Sa fille aînée, Anja (4 ans), était à l'école, tandis que leur petit Noah, qui aura 1 an au mois de mai prochain, dormait paisiblement avec la nounou.
Celle que l'on croisait en début de semaine en mode party girl pour les Grammy Awards, a retrouvé son quotidien et sa petite routine du côté de Santa Monica, là où elle vit avec sa jolie famille. Installée dans la Cité des anges depuis quelques années déjà, Alessandra va dès qu'elle le peut dans son pays natal pour retrouver les siens.
Star du dernier défilé Victoria's Secret au cours duquel elle a dévoilé le fameux soutien-gorge à 2 millions de dollars de la griffe, la splendide Alessandra doit sa notoriété à la maison de lingerie mais travaille aussi pour de grandes maisons de mode, qu'elles soient italiennes, américaines, brésiliennes ou britanniques.
A 31 ans (elle soufflera sa 32e bougie en avril prochain), Alessandra a trouvé son équilibre et entretient la flamme avec son homme aussi souvent qu'elle le peut !