Alessandra Ambrosio et sa fille Anja font tout ensemble. Il y a quelques jours, le duo s'illustrait dans la nouvelle campagne London Fog (la première campagne d'Anja), et hier, 29 novembre, la mère et sa fille défiaient la pluie de Los Angeles pour une virée shopping.
Alessandra, qui semble revenir du soleil même en fin de mois de novembre, portait un pull ethnique, un simple jean et des bottes pour aller faire quelques courses au Country Mart de Brentwood, mini-centre commercial à ciel ouvert où se trouve notamment la cantine des stars, Framshop.
A ses côtés, l'adorable Anja, à l'aise dans ses Hunter et son blouson jaune, faisait preuve de bonne humeur et prouvait une nouvelle fois que les photographes ne lui font pas peur. Joueuse et très photogénique, la fillette de 4 ans se destinerait-elle à la même carrière que celle de sa maman ?
Complices, Alessandra et Anja ont laissé les hommes de la famille à la maison pour profiter des joies du shopping plus tranquillement. Noah, le fils de la star né en mai dernier, et Jamie Mazur, son fiancé, ont ainsi pu profiter d'une maison calme avant de voir débarquer les filles de la famille et leurs paquets qui renferment certainement quelques cadeaux de Noël.
Super top très demandé, Alessandra Ambrosio sera la star du défilé Victoria's Secret qui sera diffusé le 4 décembre prochain sur la chaîne CBS. La belle, qui a défilé début novembre à New York, sera entourée des plus belles femmes de la planète comme Doutzen Kroes ou encore Adriana Lima et Lily Aldridge. Maman, top et créatrice à ses heures, Alessandra vit vraiment pleinement et devrait se rendre au Brésil très bientôt pour retrouver sa famille restée là-bas.