Les photocalls, montées des marches, projections de films et soirées s'enchaînent au cours de ce 67e Festival de Cannes. L'événement le plus prisé de ce mercredi 21 mai s'est déroulé sur un yacht, celui de Roberto Cavalli. Une pléiade de mannequins dont Alessandra Ambrosio et Rosie Huntington-Whiteley, ainsi que l'incontrôlable Justin Bieber ont rejoint le créateur italien de 73 ans...
Organisée à chaque édition du Festival de Cannes, la fête de Roberto Cavalli est devenue un rendez-vous immanquable. Cette année comme les précédentes, de nombreuses stars y ont assisté, à commencer par l'un de ses top models préférés, Irina Shayk. Sans Cristiano Ronaldo, en préparation pour la finale de la ligue des Champions, la bombe russe de 28 ans s'est rendue sur le yacht Sirocco Douglas, antre de l'événement, dans une magnifique robe noire transparente. Les Brésiliennes Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart et Ana Beatriz Barros, Rosie Huntington-Whiteley, Coco Rocha, Toni Garrn sans son compagnon l'acteur Leonardo DiCaprio, Dita Von Teese et les mondaines italiennes Bianca Brandolini d'Adda, Claudia Galanti et Elisabetta Gregoraci étaient également de la partie.
C'est un véritable défilé de canons auquel on a assisté sur le bateau de Roberto Cavalli. Justin Bieber, arrivé en short et baskets, en a été l'un des chanceux spectateurs. Le chanteur de 20 ans a notamment croisé l'irrésistible Barbara Palvin avec laquelle il a échangé quelques mots. Quelques heures après son apparition sur le tapis rouge du Palais des festivals, le mannequin hongrois de 20 ans s'est montré tactile avec le Biebs, allant jusqu'à lui caresser la joue. Fin 2012, une rumeur affirmait qu'elle était à l'origine de la rupture entre Justin et Selena Gomez.
Kylie Minogue, Rosario Dawson et Heidi Klum, accompagnée de son chéri Vito Schnabel, ont également pris part à la soirée.
Tout ce beau monde se retrouvera ce soir à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, théâtre du gala de l'amfAR.