Moins de deux mois après avoir accouché de son deuxième enfant, un garçon nommé Noah Phoenix, Alessandra Ambrosio, a déjà repris sa routine. Installée à Santa Monica en Californie le top brésilien pose déjà de nouveau devant les photographes et ne manque pas d'aller chercher sa fille Anja à l'école entre deux shooting pour Colcci dont elle est l'égérie.
Ses mensurations parfaites déjà retrouvées, le mannequin mise sur une tenue basique, mais délicieusement colorée. Sa combinaison gagnante pour un look casual chic gourmand : un jean slim rose pastel coordonné à des lunettes de soleil et un foulard couleur vert bonbon. Pour finaliser sa tenue, elle s'arme d'un indémodable, des ballerines.
Mais pas simplement sublime, Alessandra Ambrosio est radieuse. Complice une fois de plus avec sa fille de 3 ans, elle la laisse escalader un muret à la sortie des classes. Avant de rentrer, la petite fille vêtue d'une robe marron, d'un gilet rose et de sandales de la même couleur joue les funambules sous l'attention de sa mère.
Maman attentionnée, fiancée, et mannequin à la carrière mondiale, Alessandra Ambrosio est au top !