Mais comment fait Alessandra Ambrosio pour assurer sur tous les fronts ?
Le top brésilien, de retour à Los Angeles depuis quelques semaines après un séjour au Brésil, a repris sa routine sous le soleil californien. Comme si elle n'avait pas accouché de son deuxième enfant il y a tout juste un mois et demi...
Maman attentionnée pour la petite Anja, son aînée, et Noah, son premier fils, la belle brune a aussi repris le chemin du travail avec Ashton Kutcher et continue de nous étonner sur le pavé de la Cité des anges.
Loin d'être une jeune maman négligée, Alessandra Ambrosio a enfilé un boyfriend jean, un top rayé et s'est contentée d'une paire de lunettes de soleil pour masquer les effets de ses courtes nuits. Sourire aux lèvres, le mannequin vedette de Victoria's Secret emmenait sa fillette à l'école. Une enfant déjà très malicieuse, qui ressemble de plus en plus à sa jolie maman.
Alessandra Ambrosio, qui n'aura donc pas eu un très long congé maternité, sera-t-elle présente sur la scène du prochain défilé de la célèbre marque de lingerie ? Si l'on se fie aux exploits réalisés par Heidi Klum, qui était de retour sur les podiums trois semaines après son accouchement, il y a fort à parier que la volcanique Alessandra relèvera le défi avec brio !