Alessandra Ambrosio est de retour au pays ! La bombe brésilienne de 33 ans passe quelques jours à São Paulo, entre visites familiales et... travail !
Hier soir, 28 mai, c'est dans une soirée mode que nous avons croisé la sculpturale brunette, pour l'occasion moulée dans une robe très sexy. Fente sur la jambe, ventre à l'air, Alessandra Ambrosio a tout donné pour ne pas passer inaperçue. Entourée de ses amis dont son BFF brésilien, la star de Victoria's Secret a passé une chaude soirée à l'occasion de ce dîner mondain dont elle n'a pas livré les détails sur son compte Twitter ou Instagram.
Au Brésil depuis quatre jours, Alessandra profite des paysages paradisiaques du pays. Rio, São Paulo, la belle prend sa dose de vitamine D tout en travaillant et en enchaînant les jolis projets. Dernier en date ? Tourner dans une tele novela populaire au Brésil, Verdades Secretas. Eh oui, après avoir donné la réplique à Will Arnett dans Teenage Mutant Ninja Turtles 2, Alessandra poursuit son chemin dans le monde de l'acting. Une façon pour elle d'amorcer sa reconversion ?
Déjà à la tête d'une ligne de vêtements baptisée Alé by Alessandra Ambrosio, le torride Ange de Victoria's Secret est devenu multi-casquettes. Dans quelques jours, la maman de deux enfants (Anja, 6 ans et Noah, 3 ans) sera à New York pour les 20 ans d'une marque qu'elle connaît bien : Victoria's Secret. Le géant de la lingerie américaine prévoit en effet de fêter cet anniversaire en grande pompe, en réunissant ses tops les plus célèbres, dont il a, pour la plupart, lancé les carrières internationales.
Alors que Victoria's Secret tourne une page de son histoire en ayant dit au revoir à Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes cette année, la maison pense à la relève et vient de distribuer de nouvelles ailes à dix nouvelles têtes sacrées Anges elles aussi. Alessandra va-t-elle aussi bientôt faire ses adieux à la marque qui l'a rendue célèbre ?