Après la Sicile avec Carole Bouquet et Irlande avec Pierre Perret, Alessandra Sublet s'est fait une petite place chez Arielle Dombasle au Mexique. C'est ce soir, dimanche 9 mars, que leur complicité va exploser sur le petit écran.
Comme on peut le voir à travers plusieurs bandes-annonces, les deux femmes ont passé trois jours inoubliables ensemble. "Si je rembobine le film, c'est juste un film de dingue", lâche Alessandra Sublet actuellement enceinte de son deuxième enfant.
C'est dans son paradis d'enfance que la sublime épouse de Bernard-Henri Lévy a reçu l'animatrice. Connu pour son naturel et sa nature enjouée, la diva a prévu un programme de dingue pour l'animatrice, comme la découverte du catch mexicain, le Lucha Libre. Un art typiquement local que la chanteuse - qui ne manquera pas de pousser la chansonnette lors de l'émission - et comédienne considère comme "une chorégraphie".
Un autre moment de partage qui ne manquera pas d'étonner est sans conteste celui lors duquel Arielle Dombasle invite Alessandra Sublet à faire communion avec la nature en touchant et s'appuyant contre un arbre. "Tu vas sentir la sève et ça va te donner toutes les forces de l'arbre", lance-t-elle à l'animatrice un peu dubitative.
Pour le site de TV Mag, Arielle Dombasle a révélé ce qu'elle avait pensé de cette rencontre : "Le fait de découvrir les choses, comme ça, d'emblée. Et d'aller sur des chemins sur lesquels on n'irait pas si c'était préparé... C'est une vraie expérience, tellement différente des plateaux de télévision, qui sont une orchestration savante avec un faux public. C'est un peu tâter du réel."
Lors de la diffusion des deux premiers numéros de Fais-moi une place, Alessandra Sublet avait attiré plus d'1 million de téléspectateurs. Nous lui souhaitons le même succès avec Arielle Dombasle !
"Fais-moi une place", dimanche 9 mars, à 20h40 sur France 5.
Sarah Rahimipour