Le 18 août 2013, la vie d'Alex Band a changé. Le chanteur avait été enlevé par deux hommes, violemment battu et jeté sur une voie ferrée. Six ans après le drame, il retrouve le sourire grâce à sa petite famille... et de nouvelles dents !
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle qu'Alex Band a subi une opération pour obtenir une nouvelle dentition. Le chanteur de 38 ans et membre du groupe The Calling s'est récemment rendu à Las Vegas avec son épouse Shayna Weber Band et leur fils de 3 ans, Max. Alex Band est passé entre les mains du chirurgien Mike Golpa.
L'opération a duré vingt-quatre heures, réparties sur deux jours. Alex Band s'est fait retirer onze dents et poser dix implants.
"Comme beaucoup de vous le savent, j'ai vécu des années difficiles, à essayer de retrouver ma santé et de surmonter le fait d'avoir été enlevé et briser. En 2020 je serai enfin en mesure de me produire dans le monde entier, pour la première fois en huit ans, et de sortir de nouvelles chansons !", a expliqué Alex à TMZ. De nouveaux titres et des concerts qu'il réalisera avec son sourire flambant neuf.
En plus d'avoir connu des ennuis de santé suite à son kidnapping, Alex Band a également dû régler des problèmes financiers. En 2014, l'année d'après l'attaque, la société American Express l'attaquait en justice pour escroquerie et lui demandait 30 000 dollars (un peu plus de 27 000 euros).