Alex Band (The Calling) : Rescapé miraculeux, ses dettes immenses le rattrapent
Publié le 24 janvier 2014 à 22:18
Par Laurine A.
Alex Band (ex-The Calling) vampirique dans le clip de "Tonight", extrait de son premier album solo, "We've All Been There" (2010). Alex Band (ex-The Calling) vampirique dans le clip de "Tonight", extrait de son premier album solo, "We've All Been There" (2010).
Alex Band en concert avec son groupe The Calling à Paris, le 30 octobre 2004.
Le blondinet Alex Band et son groupe The Calling ont connu un succès fulgurant avec "Wherever You Will Go" en 2001.
Le chanteur Alex Band en concert à Paris, le 30 octobre 2004.
Alex Band, le chanteur de The Calling (ici avec sa girlfriend) à New York, le 22 septembre 2004.
Alex Band, le chanteur de The Calling en concert à Paris, le 30 octobre 2004.
La suite après la publicité

Décidément, c'est la série noire pour Alex Band, leader du groupe The Calling : quelques mois après avoir survécu miraculeusement à une violente agression, le chanteur est aujourd'hui mêlé à de sombres histoires de dettes.

Selon TMZ, le rockeur de 32 ans est en effet poursuivi par l'entreprise financière American Express (spécialisée dans les moyens de paiement) qui assure qu'il l'a escroquée ces deux dernières années de pas moins de 30 000 dollars. D'après la plainte déposée, Alex Band aurait tout simplement refusé de s'acquitter de ses dettes, ce qui aurait donc mené à la situation critique dans laquelle il se trouve actuellement.

Car s'il a connu la gloire dans les années 2000 avec son groupe, connu pour leur titre Wherever You Will Go, le chanteur n'est pas exactement à la tête d'une fortune faramineuse. De son agression/kidnapping qui a bien failli lui coûter la vie, Alex Band n'a été dédommagé "que" de 1 200 dollars, comme le précise TMZ - soit une somme loin des plus de 30 000 dollars que lui réclame désormais American Express.

Car en plus de le forcer à rembourser l'argent qu'il doit, American Express cherche également à ce que le chanteur règle les frais judiciaires engagés. Bref, une plainte qui ne présage rien de bon pour Alex Band qui, depuis la fin de The Calling, a malheureusement eu bien du mal à donner un coup de fouet à sa carrière et à surfer sur le succès.

Passé par une période mouvementée au cours de laquelle il a connu de nombreux déboires, dont ceux de la drogue, le chanteur semble enchaîner les coups durs. Cette affaire de gros sous n'est en effet pas exactement pour aider Alex Band à remonter la pente : s'il est condamné, on se demande d'où le leader de The Calling pourra bien sortir les fameux 30 000 dollars...

Mots clés
People USA Photo Musique Clash Justice Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
28 août 2024
Alex Lutz a quitté Paris pour la Loire avec femme et ado, son "arche de Noé aux airs de mélodie du bonheur"
Alex Lutz a quitté Paris pour la Loire avec femme et ado, son "arche de Noé aux airs de mélodie du bonheur"
24 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news