"Trop de sport et bim ! merci à @maximuss87 et au personnel de l'hôpital ! #Urgence #EpauleDéboitée #ToutVaBien.", écrivait Romain, dimanche 26 juillet, sur son compte Instagram en légende d'une photo sur laquelle il apparaissait allongé sur un lit d'hôpital, les yeux fermés avec un masque à oxygène sur la bouche et des perfusions dans le bras.
Un cliché plutôt impressionnant mais pour le mari d'Alex Goude ce n'est finalement plus de peur que de mal. Comme l'a fait savoir le papa comblé d'Elliot en nous répondant sur Twitter, il va déjà beaucoup mieux. "Tout va très bien aujourd'hui ;) Je suis à la maison et je m'occupe d'Elliot", a-t-il écrit.
Heureux d'être vite rentré chez lui, Romain a même assez de force pour s'occuper du petit garçon que lui et Alex Goude ont eu grâce à la gestation pour autrui (GPA). Ce qui fait donc deux bonnes nouvelles !
Sur son compte Twitter, le beau Romain a également révélé comment il s'est blessé. Et visiblement, c'est un peu de la faute d'Alex Goude ! "A force de vouloir être le plus beau pour mon chéri @alexgoude une altère a eu raison de ma petite épaule "gringalette" ;)", a-t-il écrit de façon adorable.
Au chevet de son mari, le présentateur n'a pas hésité à prodiguer un soin très particulier à Romain : un bisou magique. Comme le dévoile une photo postée sur Snapchat, afin de réconforter son époux, Alex Goude embrasse la fameuse épaule blessée.
Pour sûr, l'animateur d'Incroyable Talent sur M6, lancera à Paris sa première comédie musicale, Timéo, doit être encore aux petits soins pour son amoureux et ce, même s'il va mieux !