Après la Fashion Week de Londres, c'est à Paris que la jolie "brit-girl" Alexa Chung a pris ses quartiers afin de profiter de la semaine de la mode qui s'achevera aujourd'hui avec le défilé de mode de la maison Miu Miu.
Et si la ravissante brunette, qui aura 27 ans le 5 novembre prochain, a notamment pu apprécier les créations de la griffe de luxe Chloé, ainsi que celles de Karl Lagerfeld pour Chanel, elle a également été aperçue sur le front row du défilé Valentino, qui s'est tenu hier à 16h30 au Grand Palais.
Simplement craquante dans une petite robe noire agrémentée de jolis noeuds, bien sûr signée Valentino, et portée avec des "babies" bicolores à talons, Alexa a fait sensation ! Non loin d'elle nous avons également pu voir la nouvelle ambassadrice de la marque Mango, Olivia Palermo, aux côtés de la "socialite" Bianca Brandolini, mais aussi Astrid Munoz et Caroline Sieber, toutes parfaitement apprêtées pour briller au premier rang et applaudir des tops comme Freja Beha Erichsen et Sasha Pivovarova, entre autres.
Le P/E 2011 vu par Valentino : Le célèbre créateur italien Valentino a une fois de plus misé sur l'élégance et le raffinement pour cette nouvelle collection. Les noeuds prennent place sur des créations vaporeuses et parfois délicieusement imposantes, en mousseline de soie ou autres matières soyeuses. Les silhouettes sont totalement féminines, sublimées par des shorts classes, des robes longuissimes qui offrent une allure des plus impériales, mais aussi des robes aux coupes structurées, très élégantes.
Ici encore, les couleurs se font douces et poudrées avec du beige, du crème, du camel et du blanc... Mais pour les femmes classes et pétillantes, Valentino a su imposer le rouge et le corail pour un effet très chic.
Nadia Benleulmi