Entre Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, l'amour est bel et bien toujours au rendez-vous. Après une Saint-Valentin passée en cuisine, certes, mais ensemble tout de même, et des déclarations d'amour fréquentes, le petit couple nage encore en plein bonheur.
Ce dimanche 9 mars, les amoureux ont même passé la journée ensemble chez la grand-mère du Top Chef. Sur une photo dévoilée sur le compte Instagram de Jean Imbert, il est en effet possible de voir une immense tablée dans un jardin autour de laquelle se trouvent la belle Alexandra et sa fille Ava, âgée de 3 ans. "Les déjeuners du dimanche midi chez mamie, la meilleure chef du monde !", a rédigé le chef de L'Acajou en guise de légende.
Alexandra Rosenfeld et son adorable fillette font donc partie intégrante de la famille Imbert et cela fait plaisir à voir. Quelques jours plus tôt, le cuisinier a même dévoilé un autre cliché qui en dit long sur leur complicité. "Pancake en famille:)" pouvait-on lire sous un cliché de trois mains autour d'une assiette. Une masculine, une féminine et une d'enfant. Nul doute qu'il s'agit du couple et de la fillette.
Très discrète sur sa vie privée, Miss France 2006 a tout de même dévoilé quelques clichés d'Ava sur le réseau social. On apprend ainsi que la fille d'Alexandra Rosenfeld aime jouer au ballon, boire du jus de myrtille le matin ou encore qu'elle est déjà une mini-chef puisqu'elle sait faire de la brioche. Un exploit que la petite princesse a certainement pu accomplir à l'aide du célèbre amoureux de sa maman !