Pour Jean Imbert, cuisine et amour vont de pair. L'ex-Top Chef et patron de L'Acajou dissocie rarement ces deux plaisirs. Ainsi, présenter la pastille culinaire Recettes de fou sur M6 avec sa chérie Alexandra Rosenfeld est une chose aussi naturelle que de lui faire une déclaration d'amour qui fait référence à une autre émission de télévision gourmande.
Alors qu'il n'a pas caché, la semaine dernière, qu'il aurait bien aimé tenter d'intégrer les cuisines de Top Chef 2014, comme dix anciens de l'émission, le coanimateur de Norbert et Jean, le défi, a profité du second prime du show culinaire pour faire une déclaration décalée à la Miss France 2006.
Inspiré par une épreuve de Top Chef lors de laquelle les candidats s'affrontaient en réalisant un trompe-l'oeil en binôme, Jean Imbert a posté sur Twitter cette petite phrase pleine de sens : "En trompe l'oeil, je connais une fille du Sud, en baskets, à l'arrache, écoutant du rap et en fait, c'est une bombe !" Quelques mot bien entendu adressés à la belle Alexandra, sosie parfait de Doria Tillier depuis qu'elle est devenue brune.
La jolie jeune femme est par ailleurs malheureusement malade et contrainte de rester au lit. Mardi 28 janvier, elle a d'ailleurs partagé son désarroi avec ses fans en postant un cliché accompagné de la légende "#Malade #SOS". La séduisante Alexandra, qui semble avoir encore un peu foncé ses cheveux, sait qu'elle peut compter sur son amoureux avec lequel elle s'offrait il y a quelques jours un beau moment, de nuit, sur une plage. "Apéro sur la lune", avait même écrit le romantique cuisinier.
Sarah Rahimipour