Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, la rupture. La Miss France 2006 et le jeune chef français se sont séparés, en toute discrétion, il y a presque trois mois, d'après une information du magazine Public.
Si les tourtereaux étaient habitués à poster des photos de leur couple sur les réseaux sociaux, il est vrai que depuis quelques semaines, aucun signe de leur amour n'était apparu sur la Toile. La salade baptisée Alex a même disparu de la carte de l'établissement fondé par le gagnant de Top Chef, L'Acajou, depuis la mi-juin. Signe d'une véritable distance entre le restaurateur et sa belle Alex, divorcée de Sergio Parisse (qui lui a donné une petite fille, Ava).
Un clap de fin discret, après une histoire d'amour d'un peu plus d'une année, qui avait commencé au restaurant du chef par un coup de foudre, lorsque la jolie blonde de 27 ans était venue dîner avec des amis début 2013.
Si le couple a vécu des moments inoubliables, comme un superbe voyage à Rio ou un week-end en famille à Londres au début du mois de mai, on ne les verra plus complices. Aux commandes d'une émission de cuisine sur M6, une pastille produite par Mouloud Achour et baptisée Recette de fou, Alexandra et Jean avaient choisi de mêler travail et plaisir en faisant équipe avec le charismatique Jean.
2014 est donc l'année du changement pour les deux ex. Si Alexandra, qui a lancé son site de mode pour enfants, se consacre à sa passion pour les vêtements, Jean, lui, multiplie les voyages professionnels aux quatre coins du monde. Si son émission avec son acolyte Norbert Tarayre s'arrête, faute d'audience, le jeune Français talentueux, amis des stars, devrait certainement vite rebondir.