Après l'effort, le réconfort... Et après un Choc des champions, remporté par son adversaire Pierre Augé, sur M6, lundi 28 avril, quoi de mieux qu'un week-end en famille ? C'est ce que s'est offert Jean Imbert en ce premier jour du pont du 1er mai. Pour bien commencer ces quatre jours de bonheur, rien de tel qu'un petit déjeuner en "famille" dans un hôtel de luxe, avec Alexandra Rosenfeld, sa petite amie depuis bientôt un an, et l'adorable petite Ava (3 ans), née du mariage passé de la belle avec le joueur de rugby Sergio Parisse.
Alors que le soir du Choc des champions, Alexandra n'avait pas peur de crier enfin son amour sur Twitter en écrivant les mots "Allez mon amour @jeanimbert #teamjean", cette fois, la superbe Miss France 2006 a légendé une photo d'elle, Jean et la petite Ava : "Family Affair". Et cette affaire de famille, c'est un brunch somptueux dans une suite de l'hôtel Meurice à Paris. Un hôtel cinq étoiles mythique situé rue de Rivoli, sur la rive droite de la capitale. Un bon départ pour une journée vitaminée, gourmande et heureuse. L'affaire d'ailleurs d'une famille avec de drôles de têtes !
En effet, souhaitant comme toujours masquer le visage de la prunelle de ses yeux afin de protéger sa vie privée, Alexandra a une nouvelle fois opté pour un cache en forme de tête de chat, disponible sur l'application Catwang. Et pourquoi Ava serait-elle la seule à se transformer en félin le temps d'un cliché ? Pour cette "Familly Affair", la superbe Alexandra, qui vient d'ouvrir son concept store sur Internet chezalexetchantal, a également décidé de mettre une tête de chat à son petit ami Jean, ainsi qu'à elle-même. Sur le canapé, nos trois chats semblent plus complices que jamais et forment une bien jolie famille.
De son côté, le chef de L'Acajou (16e arrondissement de Paris) s'est contenté de poster une photo de ce superbe brunch qu'il a réalisé pour sa belle et Ava. "Je ne me laisse pas abattre:)", a-t-il écrit en légende de cet appétissant cliché en clin d'oeil probablement à sa défaite dans l'émission spéciale de ce Top Chef 2014, lundi dernier. Hôtel de luxe, brunch gourmand et famille unie, Jean et Alexandra sont sur un petit nuage !