Pour sa petite Ava, Alexandra Rosenfeld est une vraie maman protectrice. Pas question de dévoiler au grand jour le visage de sa petite poupée de 3 ans. Mais la jolie Miss France 2006 ne résiste malgré tout pas à l'envie de poster quelques photos de l'amour de sa vie.
Ainsi, ce jeudi 13 février, Alexandra Rosenfeld semblait nostalgique de vacances à la plage passées en compagnie d'Ava. Elle a ainsi posté un cliché d'elles de dos sur une superbe plage de sable blanc. En maillot de bain, mère et fille admiraient la mer et le somptueux paysage qui s'offrait à elles.
Ce n'est pas la première photo que l'ex-Miss France dévoile de la prunelle de ses yeux, née de son ancien mariage avec Sergio Parisse. Mais sur chacun des clichés postés, Alexandra Rosenfeld prend soin de masquer le visage de son petit ange afin de préserver sa vie privée et bien entendu protéger la fillette.
Et alors qu'Alexandra Rosenfeld est nostalgique et semble avoir envie de s'envoler vers une destination ensoleillée, son petit ami Jean Imbert, lui, est toujours aux fourneaux à préparer des mets délicieux pour ses clients de L'Acajou, son restaurant situé dans le 16e arrondissement de Paris. Et entre la préparation d'une truffe et de mini-tartes passion-gingembre, l'ex-Top Chef peut compter sur son amoureuse Alexandra pour lui faire quelques blagues, et notamment lui faire une couette sur la tête ! Qu'ont prévu ces deux-là pour la Saint-Valentin ? Le mystère plane... Mais Jean Imbert concocte probablement à sa Valentine une "recette de fou" !