Révélée dans Tramontane en 1999, puis dans Highlander et dans Le Dîner de Cons, la jolie Alexandra Vandernoot est actuellement sur les planches du Théâtre de l'Alhambra dans la pièce Le Président, sa femme et moi. Forte de son succès, la pièce mise en scène par son mari Bernard Uzan - papa de ses enfants Léo, 15 ans, et Julia, 7 ans -, a été prolongée de pas moins de 6 mois.
Un succès tel que la pièce sera retransmise en direct sur Paris Première le 29 janvier prochain à 20h35. Et la jolie Bruxelloise ne s'arrête pas là...
Pour l'année, 2011, Alexandra Vandernoot semble avoir pris une bonne résolution : être plus présente à l'écran. Vue dans Camping Paradis, la comédienne reprendra son rôle dans la série A tort ou à raison. Une série belge qui retrace la vie d'un quatuor détonant composé d'un juge, d'une avocate, d'un commissaire et d'un chroniqueur judiciaire. Chaque personnage incarne un regard particulier sur la justice.
Cette série, produite par RTBF et France 3, va revenir sur France 3, selon le site de Télé Star. Le tournage de la série commencera fin janvier, et six épisodes de 52' sont prévus. Dans son rôle d'avocate, la belle Alexandra Vandernoot retrouvera au casting Bernard Yerlès et Olivier Minne.
Chloé Breen