A 43 ans, Alfonso Ribeiro, l'inoubliable Carlton Banks de la série culte Le Prince de Bel-Air, vit probablement l'une des plus belles périodes de son existence.
Renouant avec ses premières amours pour la danse, lui qui vécut son premier quart d'heure de gloire à l'adolescence comme héros du musical The Tap Dance Kid à Broadway (1983-1984), le comédien a triomphé en novembre dernier lors de la saison 19 du télé-crochet Dancing with the Stars, qu'il a survolée de bout en bout, réalisant même avec sa partenaire la danseuse professionnelle Witney Carson un score parfait (10/10 de la part des quatre juges à chacun de leurs trois passages) en finale. Sur le chemin du succès, il avait aussi partagé un grand bonheur, annonçant en direct dans le show la grossesse de sa femme Angela, enceinte de leur second enfant.
Le 30 avril 2015, Angela, qui a épousé Alfonso Ribeiro en octobre 2012, trois mois après leurs fiançailles, accouchait d'Anders, un deuxième petit garçon après Alfonso Jr., né en octobre 2013. La veille de la naissance, son papa cassait encore une fois la baraque lors de l'émission spéciale pour le 10e anniversaire de DWTS, où il a trouvé une nouvelle famille. La preuve avec la toute première photo du petit Anders...
Angela et Alfonso Ribeiro ont en effet présenté au monde leur bébé le 15 mai 2015, en compagnie de quelques membres de "la famille Dancing with the Stars", comme l'a tweeté l'heureuse maman. Sur la photo, le petit garçon âgé de deux semaines dort dans les bras de Witney Carson, souvent photographiée en train de s'occuper de son grand frère Alfonso Jr., visiteur régulier sur le plateau du show avec ses parents. Ses collègues Emma Slater et Sasha Farber, dont le couple est aussi très proche, et son partenaire de la saison 20, Chris Soules, étaient également présents lors de cette réunion de famille. Ce dernier n'a pas manqué d'ailleurs de partager lui aussi cet heureux moment sur son compte Instagram, pour souhaiter la bienvenue à Anders.
Quelques jours plus tôt, à l'occasion de la fête des Mères aux Etats-Unis, Alfonso Ribeiro ne manquait pas de saluer sa "magnifique et incroyable femme" en tweetant une belle photo d'elle avec Alfonso Jr.
Egalement père d'une fille de 12 ans, Sienna, issue de son précédent mariage (2002-2006) avec Robin Stapler, Alfonso Ribeiro participera lundi 18 mai à la finale de la saison 20 de Dancing with the Stars, que Rumer Willis, fille de Bruce Willis et de Demi Moore, pourrait bien remporter...