Alerte au carnet rose chez les people : l'ex-Miss USA et actrice Ali Landry vient d'annoncer être enceinte de son troisième enfant ! Et point de mystère quant au sexe du bébé, c'est un deuxième garçon qu'accueilleront dans quelques mois la superbe brune de 39 ans et son mari, le réalisateur mexicain Marcelo Alejandro, déjà parents d'une petite Estela Ines (5 ans et demi) et de Marcelo Alejandro (17 mois). Aux anges, la future maman n'a pas résisté à l'envie de tweeter son bonheur : "Je suis si heureuse de partager la nouvelle de notre futur bébé, a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging. Nous sommes plus qu'heureux et nous nous sentons bénis."
L'arrivée de son troisième bout d'chou comme une pause maternité dans la carrière bien remplie d'Ali Landry. Elue Miss USA en 1996 et considérée en 1998 par le magazine People comme l'une des cinquante plus belles femmes au monde, la belle originaire de Louisiane a laissé tomber les concours de beauté et court, depuis, entre les plateaux de tournage. Entre deux campagnes publicitaires, celle qui est aussi l'ex-femme de Mario Lopez (et ami d'Eva Longoria ) s'est très rapidement lancée dans la comédie et est apparue dans des séries comme Clueless, Felicity ou encore Fastlane. C'est par ailleurs sur le tournage de Bella, qu'elle rencontre le cinéaste Alejandro Gomez Monteverde qui deviendra son époux en 2006.
Star d'une mythique publicité pour les chips Doritos qui l'a rendue célèbre et diffusée lors du Super Bowl en 1998, quinze ans plus tard la brune sexy, folle amoureuse de son beau brun, n'a de cesse d'afficher son corps parfait sur les plages de sable fin. Une carrière qui la comble et une famille au top, de ses propres confidences, Ali Landry ne pouvait pas rêver mieux : "Ma famille me procure plus de joie que je ne l'aurais jamais imaginé et ma carrière m'épanouit énormément, a déclaré le mannequin au magazine People. Dans l'ensemble, j'ai la sensation d'être exactement là où je devrais être."