Pendant que le clip de sa chanson Fire We Make sort à l'international, Alicia Keys profite de quelques jours de détente, de soleil et de plage aux Bahamas avec son mari Swizz Beatz et leur petit garçon, Egypt (2 ans).
La chanteuse qui effectue actuellement une petite pause dans sa tournée Set The World On Fire Tour n'a pas choisi les Bahamas pour rien puisque c'est à Nassau, la capitale, qu'elle a donné son dernier concert le 20 avril dernier.
Mardi 22 avril, sur les plages de sable fin du sublime archipel, la maman se détendait donc en bikini à fleurs et a dévoilé un corps harmonieux et musclé qui ne porte plus les traces de sa grossesse. Visiblement heureuse de s'accorder une petite halte dans sa tournée, Alicia Keys a profité pleinement de son fils Egypt, adorable dans son short de bain poissons et son T-shirt crabe. Balade le long de la mer ou encore pâtés de sable, Alicia Keys s'est révélée en professionnelle des jeux de plage.
Ces instants privilégiés passés en famille vont se poursuivre jusqu'à la mi-mai pour la chanteuse. En effet, Alicia Keys repartira dès le 18 mai pour l'Angleterre, passera ensuite par l'Irlande et l'Allemagne avant de s'arrêter en France où elle se produira à Lyon le 18 juin, à Marseille le 22 juin et les 24 et 25 juin à Paris.