L'affaire anime les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Séparé d'Alicia depuis peu, rencontrée dans Mariés au premier regard, Bruno a déjà rebondi dans les bras d'une autre candidate de l'émission, à savoir Jennifer. Les rumeurs ont commencé à circuler lorsque cette dernière s'est affichée timidement chez lui et le doute a été levé avec l'interview qu'elle a accordée à TV Mag pour confirmer leur idylle. "Nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation", a-t-elle confié.
Une petite phrase qui est semble-t-il restée en travers de la gorge d'Alicia. Alors en vacances en Corse avec ses amies, la belle blonde a décidé de s'en servir pour se moquer de ce nouveau couple inattendu. En story Instagram, elle a en effet feint d'embrasser sa copine, ajoutant le commentaire volé : "Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu, nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait". De quoi remettre de l'huile sur le feu... (voir notre diaporama).
Mais pas question pour Jennifer de se lancer dans un jeu d'échanges piquants sur les réseaux sociaux. La jeune femme a préféré de son côté prôner les "good vibes". "Un petit coucou par ici pour vous donner des petites nouvelles. Quand je vous lis je suis tellement touchée et reconnaissante. Merci pour vos messages et vos attentions vos mots si touchants. Je reviens par ici pour vous apporter toute ma good vibes. To be continued, Love", a-t-elle écrit samedi.
Des jugements complètements infondés
Bruno, lui, est plutôt du genre à faire profil bas. L'ex-candidat de M6 a confié ne plus vouloir s'épancher sur cette histoire après s'être défendu d'avoir été infidèle envers Alicia : "C'est une période compliquée, c'est vrai. Je ne chercherai plus à me justifier malgré que des jugements complètements infondés soient dits à mon sujet. Apaisons nos coeurs et la vie est belle. Le futur s'annonce radieux."
Sa soeur Carine, en revanche, avait fait preuve de beaucoup moins de retenue. "Quand je vois l'imbécilité humaine sur les réseaux. Entre celles en manque de followers, celles qui se mentent à elles-mêmes, qui laissent les gens y croire et les tas de chèvres qui n'ont pas de vie...", a t-elle récemment lâché sur Instagram.