C'est une situation qui faisait jaser les internautes ce début de semaine... Alors la principale intéressée, Jennifer Larivière, candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6, a décidé de prendre la parole dans les colonnes de TV Mag. "Il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent et notre relation risquait de fuiter sur les réseaux sociaux sans que nous puissions le maîtriser. Donc, aujourd'hui, en accord avec Bruno, je préfère dire les choses clairement." Et elle le confirme : "Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous n'avions pas envie de le cacher mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l'annoncer." Le Bruno en question n'est autre que Bruno Vieira, chez qui elle a été aperçue, lui aussi candidat de la même saison et qui avait épousé à l'époque Alicia. Les choses avaient cependant tourné au vinaigre, et la pétillante blonde avait annoncé leur pause au mois de mai.
Cela nous est tombé dessus
"Nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation", continue Jennifer, récemment vue dans une tenue tout en dentelles à Monaco. Un début d'histoire qui a rapidement fait réagir Alicia : "Quand on a du culot, bah voilà ce qu'il se passe, parce que ça s'appelle du culot et du non-respect ! Je ne m'étalerai pas plus là-dessus."
Je ne suis pas la cause de leur séparation
Mais Jennifer l'assure, elle "comprend que ce ne soit pas évident à vivre" pour l'ex-compagne de Bruno : "Elle n'a pas fait le deuil de son mariage mais il n'y a aucun manque de respect de ma part. Alicia et Bruno se sont séparés mi-avril pour des raisons qui leur appartiennent, ils sont en instance de divorce et ils sont libres de refaire leur vie. Bruno habite dans cet immeuble depuis cinq ans, bien avant de rencontrer Alicia, et c'est donc chez lui. Il n'y a pas de règle établie ni de délai acceptable avant de retomber amoureux de quelqu'un, les choses arrivent naturellement." Avant de bien préciser : "Je ne suis pas la cause de leur séparation, ma rencontre avec Bruno est intervenue bien après."