Grâce à l'émission Mariés au premier regard, Bruno et Alicia ont été révélés au grand public. Le duo s'est illustré dans la sixième saison du célèbre programme sur M6. De fil en aiguille, la magie a opéré et les tourtereaux se sont rapprochés ! Un joli couple qui s'est formé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais, à la surprise générale, les principaux intéressés ont acté leur séparation au printemps. A ce jour, Bruno a retrouvé l'amour avec Jennifer, l'ex-épouse d'Eddy qui a également participé à cette avant-dernière édition. De quoi susciter les passions dans les médias.
Alors qu'Alicia est déterminé à régler ses comptes avec les tourtereaux, Carine, la soeur de Bruno est sortie de ses gonds en raison de ses récentes déclarations. "Quand je vois l'imbécilité humaine sur les réseaux. Entre celles en manque de followers, celles qui se mentent à elles-mêmes, qui laissent les gens y croire et les tas de chèvres qui n'ont pas de vie...", a t-elle récemment lâché dans sa sortie Instagram.
En pleine tourmente ce jeudi 29 juin 2023, l'infirmière a fait savoir qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Immortalisée au bord d'une piscine aux côtés de Laura qui s'est illustrée dans les Reines du Shopping sur M6, Alicia a réalisé un lipdub sur une citation de l'écrivain russe Soljenitsyne qui a fait jaser : "Ils mentent, ils savent qu'ils mentent, nous savons qu'ils mentent, ils savent que nous savons qu'ils mentent, et pourtant ils continuent à mentir."
Pour rappel en début de semaine, via ses réseaux, Bruno s'ét aitvoulu sans filtre en évoquant sa nouvelle relation. L'occasion pour lui de lever le voile sur sa brutale rupture avec Alicia : "J'y ai cru, j'ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne. Mes actes parlent d'eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement, mais c'est là que tout a changé." Et de renchérir : "Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse... C'est dur pour un homme qui a l'impression de tout donner pour sa femme. C'est là que j'ai pris conscience de notre incompatibilité."
Il passait ses soirées à parler à des femmes
Une prise de parole qui a ulcéré au plus haut point son ancienne compagne. "Grand bien leur fasse, je leur souhaite plein de bonheur, on a le droit d'être amoureux (...)", s'est agacée Alicia sur la Toile, écoeurée, avant d'accuser Bruno de s'être moquée d'elle. "Quand on trompe et qu'en plus derrière on continue de sortir en boîte et qu'on découche (...) et qu'on refait ça encore une fois, qu'on ne respecte pas ma famille (...) et qu'on respecte pas non plus mes amis, je n'appelle pas ça tout donner pour son mariage."
Voulant enfoncer le clou, la pétillante blonde a aussi ajouté, non sans amertume : "Je passe le fait qu'il passait ses soirées à parler à des femmes sur son téléphone quand je l'attendais dans le lit quand il n'allait pas en boîte de nuit. Bonne chance à la prochaine. Moi je m'en débarrasse et ma vie n'en est que plus belle maintenant !."