Alizée et Annily partagent la même passion pour la photographie. Un attrait pour l'objectif que la chanteuse de 32 ans et sa fille de 12 ans, qui lui ressemble énormément, expriment dans un nouveau projet inattendu, un shooting.
Quelques heures après avoir averti ses fans de l'arrivée prochaine d'une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, l'épouse de Grégoire Lyonnet a levé le voile sur la séquence en question. Il s'agit d'une séance photo réalisée avec Annily et son mari. "Shooting improvisé en famille", a-t-elle annoncé sur Twitter.
Photographiée par l'artiste Petra Bernardi Stevcikova, Alizée se dévoile captivante, notamment dans un petit short en jean, jouant avec ses nombreux tatouages. Grégoire Lyonnet apparaît également dans la vidéo réalisée par son ami Johann Jacotey, illustrée avec le titre Wasting My Young Years de London Grammar. Le couple, qui a récemment fêté son premier anniversaire de mariage, pose main dans la main tandis qu'Annily apparaît ensuite à plusieurs reprises dans l'obscurité. Mère et fille s'amusent devant l'objectif...
Comme toujours, Alizée a pris soin de ne pas surexposer le visage de l'adolescente née de sa relation avec l'ancien candidat de la Star Academy Jérémy Chatelain. Mais sait-elle que le réalisateur de sa vidéo n'a pas pris les mêmes précautions sur sa page Instagram ? Annily y est d'abord dévoilée avec un tie and dye, de profil avec sa maman, photo prise pendant le shooting. Mais aussi de face, une image remontant au 3 mai dernier, à l'occasion de la célébration de son douzième anniversaire. Le mystère autour du visage d'Annily est officiellement levé !