Une maman comblée ! Si au début des années 2000, la chanteuse Alizée était l'idole d'innombrables adolescents, désormais, sa famille est sa priorité. Depuis la Corse, la quarantenaire - qui donne des cours de danse depuis son studio - élève en toute quiétude ses deux filles : Annily (2005) fruit de sa relation passée avec Jérémy Chaletain et Maggy (2019), née de sa belle romance avec la danseur Grégoire Lyonnet rencontré durant l'émission Danse avec les stars en 2013.
Mardi 14 janvier 2025, le père de famille a eu le mérite de faire craquer ses fidèles abonnés en mettant en avant les talents de cuisinière de la fillette. Concentrée et amusante, Maggy a tenu à l'aider derrière les fourneaux. Cette fois-ci, le tandem a concocté des "pancakes jambon fromage façon ’croque Mac do". En plus de partager la recette sur Instagram, Grégoire Lyonnet a aussi relayé l'adorable vidéo qu'il a tournée à ses côtés. "Moi je vais lui passer les 'ingrégants' (ingrédients ndlr)", énonce Maggie face caméra. En plus de la préparation de ce succulent mets, les expressions de cette dernière ont énormément amusé les internautes.
"Oula là ça va être la cata, la cata, la catastrophe", lâche l'intéressée avant de casser des oeufs dans un récipient sous le regard amusé de son paternel. Très attentif, Grégoire Lyonnet a parfois supervisé le mélange des ingrédients. Toutefois, son adorable princesse a prouvé qu'elle avait l'étoffe d'une véritable cheffe. "On va travailler les muscles", a renchéri Maggy en prenant le relais dans une séquence. "C'est délicieux ce qu'il a fait !". "Ce qu'on a fait", a rectifié son papa, pas peu fier de ses incroyables prouesses.
Une fois la pâte prête, les pancakes ont pu être cuits pour leur plus grand bonheur. Et visiblement, le duo a fait mouche ! "Alizée et Annily étaient très contentes en rentrant le soir", a précisé Grégoire Lyonnet en légende de sa publication qui a récolté d'innombrables likes et réactions. "Maggy est vraiment super avec son papa en cuisine bravo à vous deux", peut-on lire dans le fil des commentaires. "Elle est marrante", "Mais elle est géniale cette petite", "Tu es un phénomène, Maggy". Un hilarant post qui restera dans les annales !