Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de romance entre Alizée et Grégoire Lyonnet enchantent le public. Le duo, qui a remporté la quatrième saison de Danse avec les stars, est jusqu'ici resté très discret sur la nature de cette relation. Mais à présent, Grégoire Lyonnet semble prêt à assumer leur histoire. Pour preuve, dans une interview accordée au journal Le Dauphiné libéré, le danseur professionnel a admis qu'il n'avait pas l'intention de quitter la belle chanteuse de sitôt !
Lundi 25 novembre 2013, dans l'émission Touche pas à mon poste, le juré du show de danse de TF1 Chris Marques a déclaré : "Alizée et Grégoire sont en train de passer un très bon moment ensemble. [...] Ils ne font pas ça pour le marketing." La confirmation d'une belle relation que ne cache plus Grégoire Lyonnet. "C'est vrai, il se passe bien quelque chose entre nous. Une relation très forte est née. [...] Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec Alizée, on n'a pas l'intention de se lâcher car on vient de vivre un rêve ensemble", a-t-il déclaré sans détour.
Dès le début, entre eux, il a été question d'une symbiose. Ainsi, Grégoire n'hésite pas à déclarer que cette victoire vaut plus à ses yeux que celles remportées lors de concours professionnels : "Samedi, l'émotion que j'ai vécue en remportant la finale a été plus intense que lors des échéances nationales voire européennes. Je ne saurais l'expliquer mais quand on danse avec Alizée, il se passe quelque chose..."
Dans cet entretien qui rime avec confession, le danseur a ensuite raconté avoir été "amoureux" d'Alizée lorsqu'il avait 14 ans ! Et ce n'est pas tout, à 16 ans, il était fan d'une autre tête d'affiche de Danse avec les stars 4, Brahim Zaibat ! Il "passait en boucle" les vidéos du finaliste et champion de breakdance. Être en finale avec les deux stars de son adolescence a donc dû lui faire un sacré choc !
À présent que l'émission est terminée, Grégoire Lyonnet, qui a de nombreux engagements en tant que danseur, espère bien passer les fêtes de fin d'année auprès de ses proches. L'occasion de leur présenter Alizée ? Pas encore ! En effet, le danseur répond avec mystère : "Sans doute pas à cette occasion... Mais peut-être une autre fois..."
On le leur souhaite !