Tous les ans, Disneyland Paris met les petits plats dans les grands pour proposer à ses très nombreux visiteurs un Halloween inoubliable, entre féerie et frissons. Cette année, ce sont Alizée, Sylvie Tellier, Sandrine Quétier et Franck Dubosc qui ont accepté de se grimer en méchants de chez Disney afin de nous mettre l'eau à la bouche !
En effet, avec quelques jours d'avance, la chanteuse de Blonde - qui s'est rendue dans le parc en compagnie de son chéri Grégoire Lyonnet et de sa petite Annily (11 ans) - a osé le total look Cruella d'Enfer (Les 101 Dalmatiens) au milieu des visiteurs. Alizée, qui est une grande fan de Disney comme chacun sait, semblait ravie de pouvoir "jouer les méchantes", comme elle l'a confiée avec délectation durant sa transformation.
Au même moment, Sylvie Tellier faisait sensation en Maléfique (La Belle au Bois Dormant) au pied de l'emblématique château, tandis que Sandrine Quétier, canon en Reine de Coeur inquiétante, annonçait qu'elle désirait couper quelques têtes non loin du labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles. Chez les hommes, c'est l'humoriste Franck Dubosc qui a donné de sa personne aux portes d'Adventureland en s'exhibant en Jafar (Aladdin) !
Le temps vous est désormais compté, vous n'avez que du 1er octobre au 1er novembre pour découvrir Disneyland Paris dans ses habits noir et orange.
Vous avez envie, vous aussi, de vous déguiser en Fée Clochette, Maléfique, Reine de Coeur ou même en Jafar ? Disneyland Paris vous aide dans votre démarche en vous proposant divers tutoriels vidéos très réussis. A vous de jouer, et n'oubliez pas de vous immortaliser sur les réseaux sociaux en publiant un cliché avec le hashtag #DisneyHalloween !
Julien Perret