![Laura Smet prend la pose au parc Disneyland Paris, à l'occasion d'Halloween, octobre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/0/14/96/30/@/1628220-laura-smet-prend-la-pose-au-parc-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Cette année, la reine inconstestée d'Halloween est la terrible Maléfique. Entourée des méchants de Disney, elle invite tout le monde à rejoindre son #GangHalloween, afin de faire régner le mal sur le parc Disneyland Paris jusqu'au 2 novembre. Et attention à ceux qui resisteraient... Visiblement très persuasive, elle a réussi à rallier Christophe Maé, Camille Lacourt, Laura Smet et Louis Delort.
En ce mois d'octobre 2014, les allées du parc Disneyland ont pris les couleurs d'Halloween et un sentiment de peur s'est emparé des visiteurs. Fini la magie, les gentils et le monde féerique, désormais tout n'est que terreur ! Et les stars sont les premières à avoir plongé. Quelques jours après avoir fêté ses 39 ans, le chanteur Christophe Maé est complètement retombé en enfance dans l'univers de Peter Pan. Le Capitaine Crochet l'a ainsi recruté pour faire de lui un redoutable pirate. Aux abords du château de La Belle au Bois Dormant, c'est la jolie Laura Smet qui règne sur le #GangHalloween au milieu des citrouilles. La jeune actrice a cependant encore quelques efforts à faire si elle veut réussir à effrayer les badauds...
Quant au séduisant champion de natation Camille Lacourt, il s'est allié au plus sportif des méchants Disney : Gaston. C'est le prétendu bellâtre de La Belle et la Bête qui a choisi de faire équipe avec le beau nageur. Histoire de s'assurer de faire chavirer un maximum de coeurs pendant Halloween, à coup de biceps et de regards ravageurs. Le chanteur Louis Delort a une autre technique pour faire tomber les filles comme des mouches : il offre des pommes empoisonnées avec l'aide de la sorcière de Blanche Neige.
Les visiteurs avides de sueurs froides et voulant passer du côté obscur de la force peuvent retrouver les méchants de Disney jusqu'au 2 novembre, et notamment lors d'une soirée qui s'annonce froide et angoissante, le 31 octobre, de 20h30 à 1h du matin. Chacun est invité à partager son expérience sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #GangHalloween.
Thomas Montet