L'attente est de plus en plus insoutenable. Une enfant du siècle, le nouvel album d'Alizée, n'est pas attendu avant le 29 mars et les fans n'en peuvent déjà plus. Peu d'informations ont filtré, mais cela donne déjà très envie.
Alizée, la lolita star révélée par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, a choisi le groupe électro Chateau Marmont et la bande du label Institubes pour produire son nouvel album ! Institubes c'est l'un des labels parisiens les plus branchés, une maison qui regorge de cinglés fans de hip hop et d'électro comme Teki Latex et son groupe TTC.
Sur son précédent disque (Psychédélices, 2007), la chanteuse corse nous avait agréablement surpris en travaillant avec le génial parolier Jean Fauque, auteur de Osez, Joséphine pour Alain Bashung. Il y a quelques semaines, Alizée surprenait encore, en apparaîssant grimée en Madonna sur la couverture de Technikart.
Une enfant du siècle est un album concept autour de la figure d'Edie Sedgwick, pauvre petite fille riche, mannequin météor, et égérie d'Andy Warhol. Le sujet est en tout point fascinant. En attendant d'en écouter les premières notes et les premiers mots, découvrez les visuels de l'album ainsi que le contenu du coffret en édition limitée et en pré commande sur le site officiel de la chanteuse.
Avant le lancement de son album, la femme de Jérémy Châtelain et maman de la petite Anny-Lee bientôt 5 ans, a donné de la voix à Nice avec les Enfoirés !