Être maman est une joie de chaque jour. Et justement, en guise de calendrier de l'Avent, Alizée égraine quasi quotidiennement des photographies de son nouveau-né. Le 24 novembre 2019, la chanteuse et son compagnon Grégoire Lyonnet ont accueilli une adorable petite fille du nom de Maggy. Autant dire que depuis, les parents profitent de ces moments de douceur en toute quiétude. Le 5 décembre 2019, c'est en pyjama – à l'effigie de la série Friends – qu'Alizée a passé la journée, lovée à la maison avec son bébé.
Dans une combinaison rayée et un gilet chaud, Maggy se repose, sur le cliché, auprès de sa maman. Un bonheur qui n'aurait jamais vu le jour si Alizée ne s'était pas lancée dans l'aventure Danse avec les stars durant l'année 2013. Grande gagnante de la quatrième saison du show, la candidate de 35 ans était repartie avec le trophée en main et le coeur de son partenaire Grégoire Lyonnet. Une décision qui a complètement changé sa vie : suite à cette rencontre, la jeune Corse a fait exploser sa carrière en abandonnant le chant afin d'ouvrir, en couple, une école de danse... même bientôt deux.
Maman d'Annily, issue de sa première union avec Jérémy Chatelain, Alizée était prête depuis longtemps à agrandir la famille. Après être passée devant le maire pour officialiser sa relation en 2016, elle ne voyait d'autre suite logique que celle-ci, celle de choyer un enfant commun dans cette douce famille recomposée. En attendant le jour J, dans la chambre du bébé, papa et maman ont eu le temps d'installer une multitude de symboles religieux et protecteurs pour assurer le bien-être de Maggy. L'Alizé n'est pas près de faire s'envoler une telle félicité...