La vie de Grégoire Lyonnet (29 ans) a beaucoup changé depuis sa victoire à Danse avec les stars 4 sur TF1, au côté de la divine Alizée en 2013. Très amoureux de la chanteuse de Moi... Lolita et, plus récemment Blonde, le danseur professionnel a quitté la métropole pour couler des jours heureux près de sa belle et de la petite Annily, en Corse.
Du coup, dimanche 6 décembre, Grégoire a posté un nouveau selfie depuis Ajaccio où il vit entre deux primes de DALS 6 - durant lesquels il participe aux chorégraphies de groupe. Une fois n'est pas coutume, le beau gosse a décidé de dévoiler furtivement le visage de la petite princesse de sa compagne, fruit des anciennes amours de la popstar avec l'ex-Star Académicien, reconverti en chroniqueur sur D8, Jérémy Chatelain (31 ans).
Comme toujours, le cliché pris en bord de mer est assez explicite pour que l'on comprenne qu'il s'agit bien d'Annily, mais assez mystérieux pour que la publication ne vienne pas gêner son quotidien de fillette de 10 ans. Car attention, Alizée (31 ans) veille au grain ! Seule Annily choisira, plus grande, si elle veut exposer son visage ou non. En attendant, toutes les techniques sont exploitées pour éviter à la pré-adolescente d'être clairement reconnaissable sur les clichés postés - tout en participant au quotidien de sa célèbre maman et de son chéri.
Côté actualité, le 1er décembre dernier, Alizée et Grégoire participaient à l'ultime représentation du Rock it All Tour de Brahim Zaibat à l'Olympia à Paris. Lors de celle-ci, les (chanceux) spectateurs du jour ont pu voir danser le couple fétiche de la DALS Family.