Samedi 4 juin, tandis que de nombreuses personnalités profitaient du soleil marocain à l'occasion du Marrakech du rire, Alizée était à Lille afin de soutenir la compétition Euro Foot Jeunes (organisée par l'Union Nationale du Sport Scolaire). Et, chose désormais rare, la petite amie de Grégoire Lyonnet a même poussé la chansonnette lors d'un dîner caritatif organisé à la mairie de Lille !
La jeune artiste de 31 ans, très engagée lorsqu'il s'agit d'oeuvrer pour l'épanouissement de la jeunesse (on se souvient de sa participation à l'émission Super Kids sur M6 et W9 il y a quelques semaines) a fait le déplacement pour mettre en lumière la compétition sportive. Aussi, sans son amoureux Grégoire, Alizée a tout de même attiré l'attention de l'assistance lors de son passage sur scène.
En effet, alors qu'elle ne cachait pas vouloir mettre momentanément la chanson entre parenthèses pour se consacrer à ses projets artistiques autour de la danse, la jolie maman d'Annily (11 ans) a surpris en chantant plusieurs de ses titres en live ! De Je veux bien à Blonde en passant par l'incontournable Moi... Lolita, Alizée a ravi les convives de l'événement.
Etaient également présents lors de ce dîner : L'athlète Murielle Hurtis et son compagnon Vincent Parisi, Pascal Gentil, l'animateur Safet Rastoder et ses enfants ainsi que M. le ministre de la jeunesse et des sports Patrick Kanner, visiblement ravi de prendre notamment la pose avec la chanteuse révélée en 2000 par Mylène Farmer.
Retrouvez Alizée mercredi 8 juin dès 21h sur M6 dans la finale du Meilleur pâtissier.
Julien Perret