Mardi 1er décembre, le Rock it All Tour de Brahim Zaibat faisait escale à l'Olympia à Paris pour une ultime représentation survitaminée. Lors de celle-ci, les (chanceux) spectateurs du jour ont pu voir danser le finaliste de Danse avec les stars 4... mais aussi la chanteuse Alizée - gagnante de DALS 4 - venue fouler le parquet de la mythique salle, aux côtés de son compagnon Grégoire Lyonnet.
C'est la réalisatrice et photographe Bilitis Poirier - qui a également été la maquilleuse d'Alizée au début des années 2000 - qui a immortalisé quelques extraits de cette performance. Sur des images publiées sur son compte Instagram, nous retrouvons la chanteuse de Moi... Lolita très sexy dans une petite robe noire, dansant le sourire aux lèvres avec son Grégoire. Ces deux-là semblent toujours aussi ravis de danser ensemble !
Rappelons que cette dernière date du Rock it All Tour a failli ne pas avoir lieu. En effet, Brahim Zaibat (29 ans) a longuement hésité à remonter sur scène après les attentats du 13 novembre. Ce soir-là, le danseur était attendu à un anniversaire au restaurant La Belle Équipe. Et si le retard de l'artiste lui a sauvé la vie, deux de ses amies n'ont pas survécu à l'assaut des terroristes. "Après avoir réfléchi, je me suis dit qu'il fallait continuer (...) Le 1er décembre, il y aura toute la famille des deux soeurs et je serai heureux d'inviter les membres des familles touchées par les attentants", avait-il confié à nos confrères du Parisien, en amont de cette représentation.
Découvrez un extrait de la prestation d'Alizée dès à présent dans notre player vidéo !