Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Inès Reg et Natasha St-Pier. Rappelons que le torchon brûle entre les deux candidates de Danse avec les stars 2024. Tout aurait commencé dans les studios Keral à Malakoff (Hauts-de-Seine) lorsque l'humoriste aurait demandé à sa camarade de baisser le son alors qu'elle s'entrainait avec son partenaire Christophe Licata dans le studio d'à côté. C'est à ce moment que la chanteuse aurait dérapé, insultant Inès Reg. Depuis, Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette ont déposé des mains courantes. Dimanche 24 mars 2024, peu après le dernier prime au cours duquel Diane Leyre a été éliminée, Inès Reg s'est saisie de son compte Instagram afin d'y partager le message d'excuse envoyé par Natasha St-Pier.
Le SMS date du 1er février dernier, à 20h53. Soi au lendemain de l'altercation entre les deux jeunes femmes. "On m'a dit que tu n'es pas allée en répétition aujourd'hui. Je crois comprendre que c'est à cause de moi et de ma très mauvaise blague. Je peux comprendre que tu aies pu croire que je te parlais ainsi sérieusement parce que tu ne me connais pas et évidemment tu ne peux pas savoir que je ne suis jamais dans l'agressivité mais souvent dans le second degré", écrit alors Natasha St-Pier à l'humoriste. Toujours dans ce même message, l'interprète de Mourir demain indique qu'elle a "très vite eu envie d'agir comme avec [ses] amis". L'insulte proférée à l'encontre de sa camarade ne serait que malentendu : "Jamais je n'ai pensé ce que j'ai dit, je croyais que vous tourniez un sketch, j'ai été maladroite et je ne te souhaite que succès et bonheur." Puis, elle présente ses plus plates excuses à la petite brunette de 31 ans. "Ne gâche pas ton potentiel car on le sait déjà c'est toi qui va gagner cette émission. Tu es géniale", ajoute-t-elle.
Un message auquel Inès Reg n'a pas répondu.
Rappelons que dimanche 24 mars 2024, Inès Reg a pris la parole, en larmes en story sur son compte Instagram afin de partager sa version des faits. Une version qui rejoint celle révélée en exclusivité par Purepeople.com vendredi dernier, quelques heures avant le prime.
Pour information, la production détient les images de cette altercation puisque la scène a été filmée par les caméras de TF1.