C'est une affaire qui commence à prendre beaucoup d'ampleur. Jeudi 21 mars, Le Parisien a lâché une bombe en rapportant que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg. La chanteuse canadienne accuse sa camarade de Danse avec les stars 2024 de "menaces de mort". Les deux femmes ne s'entendraient pas du tout en coulisses du programme de TF1 et tout aurait commencé il y a plus d'un mois. À ce moment-là, Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier qui répétait dans le studio voisin du sien de baisser la musique. S'en serait alors suivi une violente altercation. "Si elle continue, je ne fais plus l'émission !", aurait même lancé l'humoriste, jusqu'à donc proférer "des menaces de mort", toujours d'après Le Parisien.
Séparées depuis par la production, Natasha St-Pier aurait tout de même pris les devants et déposé une main courante au commissariat. "C'était très violent. Tout le monde a halluciné, d'autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c'est allé très loin et elle veut juste se protéger", a justifié une source proche de l'entourage d'un des candidats à nos confrères.
D'après nos informations exclusives, il y a effectivement eu un clash entre les danseuses en herbe il y a de cela cinq semaines, lors des premiers jours de répétitions, cela a même été filmé. Mais après la demande d'Inès Reg de baisser la musique, c'est Natasha St-Pier qui s'est mise à insulter la partenaire de Christophe Licata. À la suite de cette dispute partie très loin, TF1 a d'ailleurs mis à pied Natasha St-Pier pour 3 jours, la production possédant les preuves de cette altercation et des insultes. Alors, paniquée par les proportions qu'avait pris cette affaire, l'artiste de 43 ans a déposé une main courante à la demande de son manager pour se protéger.
Malgré tout, l'ambiance s'est aujourd'hui grandement apaisée. La preuve en est avec la réaction de Natasha St-Pier sur Instagram jeudi soir. Cette dernière a posté une vidéo d'elle en compagnie de sa soi-disant rivale Inès Reg et Keiona, autre candidat de DALS, en pleine danse (voir le diaporama). Un bon moyen de déminer les rumeurs de brouille. La vidéo a été repostée par la suite par Inès et Keiona eux-mêmes. Tout est bien qui finit bien donc !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention Purepeople