Elle a donné naissance il y a trois jours à une petite Elizabella, qui a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents : comblée par l'arrivée de sa fillette, Alyssa Milano n'aura pas attendu bien longtemps avant de partager un cliché de son bébé. Samedi 6 septembre, l'actrice de 41 ans a en effet publié la première photo de son bout de chou sur Instagram. On y voit les pieds de la petite Elizabella, mêlés aux mains potelées de son grand frère, l'adorable Milo (3 ans) qui découvre ainsi la bouille de sa frangine. "Milo rencontre sa petite soeur pour la première fois", écrit la belle brune légende.
Star de la nouvelle série Mistresses, Alyssa Milano et son époux David Bugliari se sont fait une joie d'agrandir leur adorable famille, avec la venue au monde de leur trésor, née le 4 septembre. Dans l'édition datée d'août/septembre du magazine Fit Pregnancy, la jolie quadra se confiait sur sa satisfaction d'être devenue maman à l'âge e 40 ans. "J'ai adoré le fait d'attendre un peu avant de devenir maman. J'ai pu profiter des déjeuners entre copines et des journées de shopping, livre-t-elle en effet. Quand Milo est arrivé, je me suis dit que c'était en réalité ce que j'avais attendu toute ma vie. J'aimerais pouvoir dormir plus mais ça n'est pas comme si je voulais avoir d'autres activités sociales ou faire des choses uniquement pour moi. J'ai vraiment la sensation que [Milo] m'épanouit."
Maman comblée mais surtout relax, Alyssa Milano a également fait savoir à la publication qu'elle n'était pas spécialement obnubilée par les kilos post-grossesse, à l'inverse d'une certaine Kim Kardashian qui, sitôt son accouchement, n'a eu qu'un seul objectif en tête : celui de mincir. "Un corps de femme n'est pas fait pour avoir l'air bien en bikini. Mais pour donner la vie, avoir un bébé et être un compagnon agréable dans ce processus. Et chez moi, cela signifie prendre beaucoup de poids, a-t-elle ainsi assuré en toute zénitude. Je ne me suis pas laissé aller à la junk food ni au fast food, donc je savais qu'il s'agissait de kilos sains. J'ai juste compris que mon corps en avait besoin pour avoir un bébé en bonne santé."