Pour Alyssa Milano, Halloween est une occasion de se déguiser... mais pas seulement ! Il s'agit aussi de passer un message positif : tous les superhéros réunis ne pourront jamais rivaliser avec le courage d'une mère. Aussi, pour défendre cette jolie théorie, elle a dégainé une photo datant du 30 octobre 2014, un an plus tôt quasiment jour pour jour... Sur cette photo, elle apparaît déguisée en Wonder Woman, tout en donnant le sein à sa petite fille, Elizabella, désormais âgée d'un an et demi.
Alyssa Milano, qui a partagé plusieurs fois des clichés similaires, a fait l'objet de vives critiques au moment de l'allaitement de sa fille, notamment de la part d'internautes qui lui reprochaient de rendre public ce moment si intime. Malgré tout, elle continue son militantisme au travers de ce nouveau post. Pour Alyssa Milano, qui se bat pour que donner le sein à son enfant en public ne soit plus un tabou, souhaite faire comprendre à toutes ces mamans qui souffrent pour leur progéniture qu'il n'est pas nécessaire d'aller au cinéma pour voir des superhéros et qu'on ne mesure pas toujours qu'on en est parfois un soi-même. Belle philosophie !
L'actrice, qui connu la gloire avec Charmed, a mis de côté sa carrière pour le moment, afin de s'occuper au mieux de ses deux enfants tout en prenant soin de partager avec ses fans les beaux moments de sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Ravie de son rôle de maman, Alyssa Milano, 42 ans, a déclaré qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants dans les années à venir, notamment par la voie de l'adoption. Preuve que l'amour d'une mère est infini.
Joachim Ohnona